Préchargeur
 Pays de livraison : France Besoin d'aide ? +33 6 43 89 80 68

FAQ

Les questions/réponses concernent uniquement notre service de Goodie et objets publicitaires. Si vous avez des questions concernant le service de graphisme ou de conseil marketing, contactez-nous en remplissant un formulaire de contact. Nous vous contacterons dans la journée.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

L’efficacité de nos services est notre priorité. Nous offrons une livraison rapide pour toutes vos commandes.

Les échantillons et les produits sans marquage sont livrés en  3 à 5 jours ouvrés.

Les Commande personnalisées avec marquage sont livrés en 10 à 15 jours ouvrés après votre validation du bon à tirer.

Est-il possible de commander en Express ?

Afin de vous accompagner aux mieux lors de demandes urgentes, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email afin que notre équipe vous accompagne personnellement et trouve la meilleure solution a votre besoin. Nous sommes joignables en continu du lundi au vendredi de 9H à 18H, par téléphone au 06 43 89 80 66, et par e-mail sur contact@agimpact.fr.

Impression

Fournissez-vous un Bon à Tirer ?

Le BAT est l’ultime étape avant la production. Une approbation est demandée au client pour qu’il vérifie la conformité de la mise en page, des textes et des images. Le client peut alors demander des corrections ou des modifications et un nouveau BAT lui sera à nouveau soumis.

Une fois le BAT accepté, la commande est ferme, ni annulable, ni modifiable.

Je n’ai pas de logo exploitable que faire ?

Pour un marquage en haute qualité correspondant à vos attentes, votre logo doit être vectorisé. C’est impératif pour un rendu excellent. Si vous n’avez malheureusement pas de format vectorisé, ou au minimum votre logo en haute définition, notre équipe de graphiste propose un forfait pour retravailler votre logo et obtenir un marquage optimal.

Commande

Quel est le minimum de commande ?

Par défaut, le minimum de commande est de 50 pièces. Cependant, pour toute demande spécifique, vous pouvez contacter nos équipes afin d’étudier votre besoin et vous proposer une solution adaptée. Nous sommes joignables en continu du lundi au vendredi de 9H à 18H, par téléphone au 06 43 89 80 66, et par e-mail sur contact@agimpact.fr.

Est-il possible de modifier ou annuler une commande ?

Pour les commandes de produits personnalisés, vous pouvez à tout moment, annuler ou modifier votre commande tant que vous n’avez pas validé le bon à tirer. Une fois cette étape validée, il vous sera impossible de modifier ou d’annuler la commande.

Pour les commandes sans marquage, vous avez jusqu’à 5 heures après votre commande pour la modifier ou l’annuler. Au delà de ce délai, il vous sera impossible de modifier ou d’annuler la commande.

Vous pouvez consulter nos conditions générales de ventes si vous vouez plus de renseignements sur la modification ou l’annulation d’une commande.

À quoi correspondent les prix affichés ?

Tous les prix de notre site sont affichés en hors taxe, et correspondent au produit sans marquage. Nous vous invitons à formuler une demande de devis, traitée dans un délai maximum de 8 heures pour une commande avec marquage.

Paiement

Quels sont les moyens de paiements autorisés ?

Les commandes doivent être réglées par virement bancaire.

Vous trouverez dans notre boutique en ligne nos meilleures ventes.

La liste des produits proposée n’est pas exhaustive.

Veuillez nous contacter si vous cherchez un produit en particulier ou consulter notre catalogue complet :

Catalogue complet (ici)






    Nous avons très envie de vous parler

    Fermer

    AG IMPACT

    Goodies personnalisés à votre image

    Fermer

    Se connecter

    Fermer

    Panier (0)

    Le panier est vide Votre panier est vide.

    AG IMPACT

    Goodies personnalisés à votre image





    X

      Contact rapide

      0
        0
        Your Cart
        Your cart is emptyReturn to Shop